Documents d’identité
Le dépôt de demande et le retrait des titres d’identité (cartes d’identité, passeports) se fait uniquement sur rendez-vous, à la mairie de Fleury-sur-Andelle.
A compter du dépôt de dossier en mairie, le délai d’obtention est de 4 à 6 semaines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Fleury-sur-Andelle par téléphone au 02 32 49 00 59, ou par mail à contact@fleury-sur-andelle.fr.
Dossier
Obligations de l'administration vis-à-vis des usagers
Vérifié le 10/02/2021 – Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Accès et diffusion des documents administratifs
Questions ? Réponses !
Et aussi
- 
                                Litiges avec l'administration : recours administratif, défenseur des droits Papiers – Citoyenneté – Élections 
- 
                                Agir en justice contre l'administration Papiers – Citoyenneté – Élections 
Pour en savoir plus
- 
                    Communication d'un document administratif Commission d'accès aux documents administratifs (Cada) 
